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Les Races

Les Humains
Les humains... Ah, les humains! Moyens en tout, c'est une race qui préfère l'équilibre, apparemment!

Force Vitalité Intelligence Carrisme
50 50 50 50

Ce qui donne 50 points MAX de vie et 50 points MAX de mana pour la magie


Leurs métiers sont les suivants:


Eleveur (vous pouvez élever des animaux comme des cochons, des moutons, ce genre de choses)
Artiste (l'art n'a plus de secret pour vous),
Chercheur d'or (vous pouvez miner en quête de ce métal rare),
Brigand (ce métier est le propre des humains, vous pouvez voler et tuer mais avec moins d'efficacité que d'autres races)
Tavernier (votre sociabilité est sans pareil).
Ils ont aussi des compétences, ces humains!

Compétence n°1:

Guerrier (vous avez une épée de meilleure qualité dès le début et vous êtes capable de manier toutes les armes de poing)
Empathique (vous pouvez deviner si la personne est bonne ou mauvaise et vous savez l'opinion qu'elle a de vous)
Sociable (vous vous intégrez bien et vous attirez plus facilement la sympathie d'autrui)

Compétence n°2:

Premiers soins (vous guerissez les petites blessures et amoindrissez les graves)
Rafistoler (vous pouvez rafistoler votre armure ainsi que vos armes et celles des autres. Note: c'est moins efficace que la compétence réparer ou le forgeron et l'armurier)
Persuasif (vous arrivez à persuader les autres. Note: tirage de dés suivant l'intelligence de la personne en face de vous)

Les Elfes noirs
Les Elfes noirs... A la base, elfes et elfes noirs vivaient ensemble, sous un même toit. Cependant... Les elfes noirs, corrompus par la magie noire, se détachèrent du groupe pour fonder une communauté reclus. Malheureusement, ces êtres sont revenus et arpentent à présent notre terre bien-aimée!
Force Vitalité Intelligence Carrisme
40 40 70 50

Leurs métiers sont les suivants:
Pisteur (vous avez la possibilité de traquer joueurs comme PNJ et vous êtes plus attentif)
Pillard (vous pouvez voler des objets mais avec moins de facilité que les gobelins)
Chasseur (vous pouvez chasser et ainsi avoir de la nourriture supplémentaire)
Assassin (plus de discrétion, moins que le camouflage et vous pouvez assassiner les joueurs plus facilement, de même avec les PNJ)
Chasseur de primes (vous pouvez relever des primes, qui seront disponibles dans les quêtes secondaires. Cependant, contrairement aux autres joueurs, vous y aurez accès dès le début et vous toucherez une plus grande récompense).

Compétence n°1:

Mage noir (vous maîtrisez la magie noire et démarrez la partie avec en plus de l'épée la compétence vol de vie qui consomme 20 de mana et enlève 5 PV pour vous en donner 5)
Botaniste (vous pouvez créer de nouvelles espèces de plantes et déterminer si une plante est comestible, toxique ou non)
Persuasif (vous pouvez convaincre les joueurs comme les PNJ avec une plus grande facilité).

Compétence n°2:

Identifie les objets (Note: tant que le possesseur de l'objet ne l'a pas identifié auprès d'un expert, cet objet ne fonctionne pas et ne peut pas être utilisé)
Premiers soins (vous guerissez les petites blessures et amoindrissez les graves)
Désenchante les objets (vous pouvez supprimer des malus ou des caractéristiques d'un objet).

Les Elfes
Les elfes, de grands sages savants qui sont dans la spiritualité en symbiose avec la nature...
Force Vitalité Intelligence Carrisme
30 40 70 60

Leurs métiers sont les suivants:
Chasseur: (vous trouvez de la nourriture plus facilement)
Pisteur: (vous pouvez pister les joueurs ou PNJ, vous êtes plus attentif à vôtre environnement)
Artiste: (vous avez un plus grand carrisme et vous êtes doté d'une maîtrise de l'art que nul autre ne possède)
Dresseur: (vous élevez des animaux plus féroces et plus dangereux qu'un éleveur comme par exemple des dragons)
Alchimiste: (les potions n'ont plus de secret pour vous!)

Compétence n°1:

archer (vous commencez la partie avec un arc et vous maîtrisez les armes à distance)
mage (vous utilisez la magie et démarrez avec une capacité magique boule de feu qui enlève 10 PV à l'adversaire. Son coût est de 20 Mana)
botaniste (vous pouvez savoir quelle plante est comestible et faire des recherches pour créer de nouvelles plantes)

Compétence n°2:

guérisseur (vous guerissez les plaies et vous pouvez retrouver jusqu'à la moitié de votre vie MAX)
persuasif (vous pouvez convaincre les joueurs comme les PNJ avec une plus grande facilité)
identifier des objets (vous pouvez identifier vos objets et ceux des autres. note: les caractéristiques d'un objet ne font effet que si le propriétaire de l'objet connaît les caractéristiques de l'objet en question).

Les Gobelins
Les gobelins... De vils pillards sans vergogne qui n'attendent que de vous dépouiller!
Force Vitalité Intelligence Carrisme
20 40 60 80
Leurs métiers sont les suivants:
tavernier (vous êtes plus sociable)
marchand (vous avez la possibilité de pouvoir vendre des objets)
voleur (votre taux de réussite pour voler est plus élevé)
banquier (vous avez un plus grand bonus d'argent)
charlatan (votre persuasion est encore plus élevée de même que votre carrisme).

Compétence n°1:

avare (vous avez moins de chance d'être volé)
persuasif (vous pouvez convaincre plus facilement autrui)
Camouflage (vous pouvez vous fondre dans l'environnement et passer inaperçu face à un adversaire (tirage de dés))

Compétence n°2:

résistant à la magie (Les effets de la magie sont divisés par 2)
odorat développé (vous sentez les métaux autour de vous ainsi que l'odeur des gens (tirage de dés) et de prévoir si un ennemi approche)
être un expert en objet rare qui coûte cher (vous connaissez la valeur de tout les objets rares, métaux et pierres précieuses et vous pouvez les identifier)

Les Nains
Les nains, ces mineurs acharnés au travail, ces guerriers épatants...
Force Vitalité Intelligence Carrisme
70 70 30 30
Leurs métiers:

Forgeron (fabrique des armes)
Mineur (vous pouvez creuser des trous en quête de métaux et pierre précieuses)
Tavernier (sociabilité augmentée)
Soldat (vous avez une maîtrise générale des armes)
Armurier (répare les armes d'un certain niveau et les stocker).

Compétence n°1:

Guerrier (vous avez une maîtrise de toutes les armes de poing et commencez avec une épée)
Endurant (vous êtes plus résistant aux attaques)
Réparer des armes de tout niveaux (ce qui n'est pas le cas d'armurier)

Compétence n°2:

Économe (vous avez moins de chances d'être volé mais avec moins d'efficacité que l'avarisme des gobelins)
Premiers soins (vous guerissez les petites blessures et amoindrissez les graves)
Expert en armes (vous pouvez identifier tout types d'armes. ATTENTION, une arme non identifiée ne peut pas être utilisée et vous n'en connaîtrez pas les caractéristiques. Il faut vous rendre auprès d'un expert pour cela).

Choix des armes et des sorts:

Chaque race peut choisir des armes, des armures et des sorts. Pour les connaître, va sur cette page -->ICI<--