Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma nouvelle signature
RP de Arcande EmptyLun 30 Jan - 18:22 par Florence

» dés amicaux good luck!
RP de Arcande EmptySam 28 Jan - 14:37 par Florence

» RP de Yzcan
RP de Arcande EmptyDim 22 Jan - 14:07 par Florence

» RP de L'Ordre du Chaos
RP de Arcande EmptyDim 22 Jan - 13:52 par Florence

» Petit avis...
RP de Arcande EmptyMer 18 Jan - 22:43 par Florence

» Présentation : Angeni
RP de Arcande EmptyMar 17 Jan - 13:57 par Florence

» RP de Arcande
RP de Arcande EmptyLun 16 Jan - 22:06 par Florence

» Une maladie bien fâcheuse...
RP de Arcande EmptyDim 15 Jan - 21:26 par Florence

» Présentation : Levi (Mathis)
RP de Arcande EmptyMar 10 Jan - 17:03 par Florence

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Lun 19 Déc - 23:29
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RP de Arcande

Aller en bas

RP de Arcande Empty RP de Arcande

Message par Florence Lun 16 Jan - 22:06

Bonjour les geeks! Alors le RP d'Arcande sera disponnible tout les 15 jours (le jour de la semaine sera aléatoire selon mes disponnibilités!)

Nous commençons donc à une époque où Arcande a 157 ans (un peu moins de 16 ans)


Arcande, fière guerrière, était si jeune et pourtant si forte. Sa nation dont elle aurait la charge plus tard était fière d'elle et plaçait mains espoirs en cette jeune femme qui incarnait la paix car les Elfes noirs ne sont pas belliqueux de nature, non, c'est juste qu'ils n'ont pas à se soumettre à autrui. Arcande était donc très enthousiaste à l'idée d'entamer un apprentissage long et isolé dans le temple de la capitale des Elfes noirs. Elle vivrait seule en compagnie d'un mentor et apprendrait les secrets de la magie noire ainsi que du combat. Elle était donc sur son destrier le plus beau à la robe noire prête à faire face à Heldaria, ce monde si étrange. Elle élança sa monture au galop et quitta la capitale les cheveux dans le vent, le sourire aux lèvres.

Le temple n'était pas dans la ville même, il fallait compter une heure de route pour y aller à cheval mais Arcande voulut faire une pause: elle n'avait pas l'habitude de chevaucher aussi longtemps sur un terrain accidenté. Elle choisit pour se reposer une auberge sur la route qui acceuillait les voyageurs de la capitale souhaitant tranquilité.

Elle entra et vit divers êtres mais principalement des Elfes noirs et des Gobelins.

-Ils ont envahis le pays en un rien de temps, ceux là... marmonna-t-elle en se dirigeant avec assurance vers le comptoir, Une chope de bière, mon brave !
-Tout de suite, ma petite dame! lui répondit le serveur

Arcande s'affala sur un tabouret et renifla l'air putride. Ca empestait l'alcool, le vomi et le tabac. Voilà pourquoi elle détestait les gobelins: de véritables drogués... Et ça se dit banquier et marchand après... Pique assiette, ouais! Telle était sa pensée. Arriva alors un Elfe noir. Il portait du noir, une tenue très discrète. Un assassin, Arcande le sentait. Il avait un tatouage sur la joue: paix en ancien elfique. Il a de l'humour, pour un assassin. Elle s'approcha de lui et lui demanda:

-Eh, l'ami! Qu'est-ce qui t'amènes dans le coin?
-Une affaire... professionnelle. Et vous, princesse? Erwin, enchanté.
-Affaire professionnelle? Hmm... Je vais pour ma part dans le temple pour recevoir un enseignement adéquat.
-Pff... Me faîtes pas rire, princesse! dit-il en buvant son verre d'un trait, Je vais vous le dire cash, Heldaria a besoin de gens comme vous. Passez pas votre temps dans un monastère à l'autre bout du monde pour apprendre un truc que mon ami peut vous enseigner... C'est du gâchis.
-Quel est donc cet ami? Et puis, quel est le but de votre organisation?
-Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet princesse, mais mon organisation a pour vocation de rétablir la paix en... tuant tout les dirigeants corrompus. Mais vous n'êtes pas concernée, pour l'instant du moins. Alors? Ca vous... Intéresserait? Notre chef actuel est Yzcan, le grand guerrier. Mais je suis sûr qu'il acceptera de vous faire intégrer l'organisation.

Arcande observa attentivement l'elfe. Il semblait honnête. Faire changer les choses... Oui, cela l'intéressait. Mais elle, une simple princesse, que pouvait-elle y faire?

Justement! Cette organisation, là! C'est une chance inouïe! Une chance de pouvoir enfin faire quelque chose de sa longue et misérable vie! Arcande n'hésita pas. Il y a bien trop de misère en ce monde ravagé par les guerres et les épidémies. Cela devait cesser!

Au diable ce fichu monastère rempli de vieillard!

--------FIN DE L'EPISODE 1--------
Florence
Florence
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 20
Localisation : Arles

Personnage
Race: Elfe
vie:
RP de Arcande Left_bar_bleue100000000000/100000000000RP de Arcande Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
mana:
RP de Arcande Left_bar_bleue999999999999/999999999999RP de Arcande Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)

https://le-forum-des-geeks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum