Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma nouvelle signature
RP de Yzcan EmptyLun 30 Jan - 18:22 par Florence

» dés amicaux good luck!
RP de Yzcan EmptySam 28 Jan - 14:37 par Florence

» RP de Yzcan
RP de Yzcan EmptyDim 22 Jan - 14:07 par Florence

» RP de L'Ordre du Chaos
RP de Yzcan EmptyDim 22 Jan - 13:52 par Florence

» Petit avis...
RP de Yzcan EmptyMer 18 Jan - 22:43 par Florence

» Présentation : Angeni
RP de Yzcan EmptyMar 17 Jan - 13:57 par Florence

» RP de Arcande
RP de Yzcan EmptyLun 16 Jan - 22:06 par Florence

» Une maladie bien fâcheuse...
RP de Yzcan EmptyDim 15 Jan - 21:26 par Florence

» Présentation : Levi (Mathis)
RP de Yzcan EmptyMar 10 Jan - 17:03 par Florence

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Lun 19 Déc - 23:29
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RP de Yzcan

Aller en bas

RP de Yzcan Empty RP de Yzcan

Message par Florence Dim 15 Jan - 21:38

Bonjour à tous et à toutes!

Le RP de Yzcan sera sur une fréquence hebdomadaire, tout les dimanches soir et ce sera une histoire débutant durant son enfance! Nous commençons avec le premier RP, Yzcan a 11 ans.

Yzcan, dans sa vaste demeure déserte, regarda à travers la vitre. Il vit des pavés allignés dont la droiture s'est peu à peu effacée avec le temps. Cela faisait bien longtemps que personne n'était venu. Lui, l'elfe noble, vivait à présent seul avec un domestique qu'il affectionnait tout particulièrement pour sa loyauté. Une carriole arriva devant la porte de sa demeure. Yzcan descendit, la boule au ventre. Qui était donc cet inconnu? Il ouvrit avec peine la grande porte qui grinça. Personne ne l'avait ouverte depuis déjà des années. Le conducteur de la carriole se tenait là. C'était une jeune femme, une elfe. Elle était ravissante, dans sa tenue moulante. Elle le regarda puis sourit en disant:
"Petit! Est-ce toi, Yzcan?
-Oui, ma Dame.
-Bien, bien... Je m'appelle Nathalia. Ravie de te rencontrer, Yzcan! Accepterais-tu de venir avec moi ? Cela fait trop longtemps que tu es seul et je voudrais te proposer que l'on s'allie.
-Pourquoi? Je vous connais à peine.
-Peut-être, mais moi je te connais bien. Je suis un démon et j'ai un regard sur tout ce qui se passe dans ton monde."

Yzcan ne savait pas trop. Suivre cette étrangère ou bien rester ici? Il ne savait pas. Finalement, sa soif d'aventure l'emporta et il décida de la suivre afin de poursuivre un long voyage.

Cette Nathalia ne le savait pas encore, mais elle venait de mettre de son côté le mage le plus puissant qu'Heldaria n'ait jamais connu. Un jour, Yzcan le grand guerrier aura alors le destin de Nathalia et de bien d'autres entre ses mains.

Mais le petit garçon non plus ne savait rien de tout cela et suivait aveuglément la destiné que les dieux avait tracés pour lui.

FIN DU PREMIER RP
Florence
Florence
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 20
Localisation : Arles

Personnage
Race: Elfe
vie:
RP de Yzcan Left_bar_bleue100000000000/100000000000RP de Yzcan Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
mana:
RP de Yzcan Left_bar_bleue999999999999/999999999999RP de Yzcan Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)

https://le-forum-des-geeks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RP de Yzcan Empty EPISODE 2

Message par Florence Dim 22 Jan - 14:07

Yzcan a actuellement 134 ans. C'est après l'épisode 5 de l'ordre du Chaos.

Yzcan était dans sa forteresse. Il avait besoin de calme... Ces derniers temps, il sentait ses forces s'amenuir... Il soupira. Cela fait une éternité qu'il n'a pas pu tenir son épée. Il sentit ses mains trembler. Il refuse qu'Arcande, Haria, Erwin, Levi, Arnel, Saro, Nathalia ou quiconque d'autre le vois dans cet état... Il soupira. Il n'avait avec lui que lui-même... Et ce n'était pas une plaisanterie: il se voyait de plus en plus et pas forcément dans un miroir. Le grand guerrier n'est donc plus...? Il a entendu parler du fait que l'Ordre du Chaos, son organisation bien-aimée, a été dissoute... Arcande voyage de prisons en prisons, Haria se cache dans une boutique de forgeron, Arnel a repris son existence de brigand, personne ne sait où est Erwin, Nathalia ne donne plus de signes de vie, Wolf s'est reclue afin de pouvoir élever en paix des dragons... Et c'est pareil avec tout les membres. Il soupira. Wolf... Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire, en cet instant. Il revoyait son visage souriant quand elle lui présentait ses dragons, sa bouille en colère lorsqu'elle l'avait vue rentrer à pas d'heures... Il soupira. Ses pensées ne devaient plus êtres tournées vers Wolf, mais vers son mal...

Il s'est promis de rédiger les aventures de l'Ordre du Chaos sous la forme de RP mais il n'y arrive pas, les mots ne jaillissent pas de sa plume... Il soupira. Cette existence d'ermite ne lui convient pas! Lui, le grand guerrier, s'éteindrait donc dans sa forteresse, seul?! Non! Il s'y refuse! C'est décidé, il sortira!

Il se lève pour rassembler ses affaires et ses manuscrits et alors qu'il allait quitter la pièce, il se vit. Une hallucination. Cette hallucination portait les mêmes vêtements que lui: une armure en tissu de couleur noire mais elle avait les cheveux noirs alors qu'il les a blonds, les yeux vitreux, la peau encore plus blâfarde que la sienne... Cette hallucination eut un sourire terrifiant en disant:
"Yzcan, ne pars pas... Ou alors je vais tuer tout tes amis!!!!
-Tu n'es que mon imagination! Hors de ma vue, démon de mon esprit!
-Tu ne peux pas me chasser, tu sais... Je serais toujours là, quelque part, attendant le bon moment..."

Et Yzcan, agacé d'en entendre encore plus, s'en alla sans autre forme de procès, ses bagages sur le dos, à la recherche d'Arcande, de Wolf, d'Arnel et de Saro.
Florence
Florence
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 20
Localisation : Arles

Personnage
Race: Elfe
vie:
RP de Yzcan Left_bar_bleue100000000000/100000000000RP de Yzcan Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
mana:
RP de Yzcan Left_bar_bleue999999999999/999999999999RP de Yzcan Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)

https://le-forum-des-geeks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum