Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ma nouvelle signature
RP de L'Ordre du Chaos EmptyLun 30 Jan - 18:22 par Florence

» dés amicaux good luck!
RP de L'Ordre du Chaos EmptySam 28 Jan - 14:37 par Florence

» RP de Yzcan
RP de L'Ordre du Chaos EmptyDim 22 Jan - 14:07 par Florence

» RP de L'Ordre du Chaos
RP de L'Ordre du Chaos EmptyDim 22 Jan - 13:52 par Florence

» Petit avis...
RP de L'Ordre du Chaos EmptyMer 18 Jan - 22:43 par Florence

» Présentation : Angeni
RP de L'Ordre du Chaos EmptyMar 17 Jan - 13:57 par Florence

» RP de Arcande
RP de L'Ordre du Chaos EmptyLun 16 Jan - 22:06 par Florence

» Une maladie bien fâcheuse...
RP de L'Ordre du Chaos EmptyDim 15 Jan - 21:26 par Florence

» Présentation : Levi (Mathis)
RP de L'Ordre du Chaos EmptyMar 10 Jan - 17:03 par Florence

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Lun 19 Déc - 23:29
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RP de L'Ordre du Chaos

Aller en bas

RP de L'Ordre du Chaos Empty RP de L'Ordre du Chaos

Message par Florence Lun 16 Jan - 22:27

Bonjour les geeks!

Ce RP racontera des aventures très courtes mais quotidiennes de l'organisation d'Yzcan et Arcande: L'Ordre du Chaos! Je prendrais quelques fois des joueurs, d'autres fois des PNJ. Je vous invite à créer vous aussi des RP sur ce sujet! Bonne lecture!


Il y a fort longtemps, l'Ordre du Chaos, une organisation composée de l'élite des combattants, régnait sur Heldaria. Leur objectif? Décimer les dirigeants corrompus pour ramener la paix sur leur monde dévasté par les guerres.

Ceci sont leurs aventures...

Un jour, la puissante Wolf rencontra au gré de ses voyages un habitant affolé. Il lui expliqua rapidement, entre deux cris de paniques, que les soldats royaux étaient à sa porte et réclamaient sa tête pour un crime qu'il n'avait pas commis! Wolf, indignée de cette injustice, se présenta face aux soldats et les défia en duels. Les soldats rirent face à cette jeune elfe fine et toute délicate et l'un d'eux se lança dans la bataille, confiant. Pauvre homme! Si seulement il avait été affecté à un autre régiment! En effet, Wolf, d'une main experte, cassa le bras du pauvre soldat en lui expliquant:

L'ami, avant de te lancer dans un combat sans réfléchir, regarde deux fois ton adversaire car, la plus délicate des créatures peut se retrouver être ton pire cauchemar! En tant que dresseuse aguerrie, je t'ai fait une prise que je fais au bébés dragons qui ont besoin d'une petite punition. Cependant l'os humain n'a pas une résistance suffisante pour résister à cette prise... Tout comme toi tu n'as pas su résister à l'envie d'arrêter un innocent!

------FIN DE L'EPISODE 1------
Florence
Florence
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 20
Localisation : Arles

Personnage
Race: Elfe
vie:
RP de L'Ordre du Chaos Left_bar_bleue100000000000/100000000000RP de L'Ordre du Chaos Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
mana:
RP de L'Ordre du Chaos Left_bar_bleue999999999999/999999999999RP de L'Ordre du Chaos Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)

https://le-forum-des-geeks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RP de L'Ordre du Chaos Empty EPISODE 2

Message par Florence Mar 17 Jan - 14:37

Bonjour les geeks, voici donc un nouvel épisode très court comme d'habitude!

Levi, fier et fringuant jeune elfe, marchait dans la forêt, seul. En effet, il venait de tuer un dragon à l'aide uniquement de son arc, chose qui l'émerveillait. En effet, Levi était un archer!

A chacun de ses pas, les feuilles sous ses bottes crissaient. Un bruit qu'il trouvait rassurant. Il voulait rentrer chez lui et se retrouva face à un nain. Il lui sourit. Le nain était petit mais bien en chair. Il avait la barbe et les cheveux bruns, des yeux méfiants de couleur ocre et un peau couverte de suie car il sortait de la mine. Il ouvrit sa bouche et s'exclama:
-Eh, toi! Oui, toi, l'elfe! C'est toi le tueur de dragons?!

Son ton ne plaisantait pas et Levi sentait l'heure du combat s'approcher. Il avait envie de se mesurer à cet être... Il décida donc de lui répondre à l'affirmative. Les deux êtres se firent face. Le nain dégaina sa hache de guerre mais Levi, toujours aussi belliqueux et confiant de sa force, dégaina son arc et le banda d'une flèche enflammée. Il visa le nain et tira. Mais le nain, habile combattant, l'esquiva pour se ruer sur lui d'un hurlement! Levi n'était pas un combattant au corps à corps et, paniqué, il tenta de fuir. Mais le nain, plus fort et plus rapide, le mit à terre et plaqua sa hache contre lui. Levi allait donc mourir ainsi, tué par un nain?! Les dieux semblaient en avoir décidé autrement car Levi, animé par le désespoir, usa d'un stratagème: il expliqua au nain qu'il était un prince et que de le prendre en otage serait bien plus avantageux pour lui. Le nain n'était pas tellement au fait de la politique: il se contentait de miner et tant que les politiques le laisserait faire, il laisserait faire les politiques. Mais la vision de se voir rouler sur l'or lui plaisait bien et il finit par accepter. Il leva sa hache et releva Levi. Ce dernier prit en un instant une flèche qu'il planta dans le coeur du pauvre nain!

Une fois rentré chez lui, Levi vit Arcande. Il lui dit:
-Salut, Arcande. Comment te portes-tu?
-Bonjour, Levi. Que faisais-tu donc dehors à cette heure-ci?! Je serais bien curieuse de le savoir!

Levi lui expliqua tout et Arcande, emportée par la colère le gifla en s'exclamant:
-Tu viens d'être nommé nourisson et tu t'imaginais battre un nain?! Pauvre fou!

-----FIN DE L'EPISODE 2------


Dernière édition par Florence le Mar 17 Jan - 15:04, édité 1 fois
Florence
Florence
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 20
Localisation : Arles

Personnage
Race: Elfe
vie:
RP de L'Ordre du Chaos Left_bar_bleue100000000000/100000000000RP de L'Ordre du Chaos Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
mana:
RP de L'Ordre du Chaos Left_bar_bleue999999999999/999999999999RP de L'Ordre du Chaos Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)

https://le-forum-des-geeks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RP de L'Ordre du Chaos Empty Re: RP de L'Ordre du Chaos

Message par Florence Mar 17 Jan - 14:43

Félicitations a Levi pour avoir obtenu le rang de bébé d'Heldaria!
Florence
Florence
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 20
Localisation : Arles

Personnage
Race: Elfe
vie:
RP de L'Ordre du Chaos Left_bar_bleue100000000000/100000000000RP de L'Ordre du Chaos Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
mana:
RP de L'Ordre du Chaos Left_bar_bleue999999999999/999999999999RP de L'Ordre du Chaos Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)

https://le-forum-des-geeks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RP de L'Ordre du Chaos Empty EPISODE 3

Message par Florence Mer 18 Jan - 12:18

Bonjour les geeks, voici l'épisode 3! Et je rappelle pour les plus étourdis et timides d'entres vous que moi aussi j'attend vos RP avec impatience! Vous n'avez pas besoin de le faire régulièrement comme moi, mais un petit RP de temps en temps, ça ne fait jamais de mal! Au fait, j'ai changé le thême du forum que j'ai créé à l'aide d'une personne plus douée que moi en informatique. Dites moi ce que vous en pensez!

Alors que Haria se baladait avec Nathalia, sa seule et meilleure amie, un gobelin se tordant de douleur leur fit face. Il déchirait sa tunique et hurlait de douleur. Nathalia s'approcha de lui et le regarda, la tête pensive. Elle soupira puis dit à ce nain:
"Eh, l'ami! Ca va? Que s'est-il passé?
-Ah, ma chère!!!! Je vais... mourir!!!! hurla le gobelin, Je... Un démon est passé et il m'a maudit!
-Pff... Vous avez de ces préjugés, les démons ne maudissent que les casses-pieds, tout le monde le sait... Mais bon! Ce n'est pas pour ça que je vais vous laisser ainsi! L'ami, votre bras!"

Là, Nathalia saisit le bras tremblotant du gobelin. Elle soupira, le regarda puis lui arracha une pièce d'or des mains en s'exclamant:
"Ma pièce! Je pensais l'avoir perdue! Ah! Merci, l'ami! En subtilisant cette pièce à un démon, tu m'as permis de la retrouver!
-Bien, mais... Vous allez me sauver, maintenant?!
-Ah non! Voler, c'est mal! La prochaine fois, vous allez y réfléchir à deux fois avant de voler un démon!
-Mais y aura-t-il seulement une prochaine fois?!
-Eh bien... En enfer, je crois qu'ils manquent de gobelins en ce moment... C'est vrai, les clochards nous manquent un peu... Je crois savoir que c'est un de mes amis qui a étripé le dernier. Je vous déconseille de me donner l'envie de vous le présenter."


Et Nathalia s'en alla, toute joyeuse avec Haria comme si de rien n'était.
Florence
Florence
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 20
Localisation : Arles

Personnage
Race: Elfe
vie:
RP de L'Ordre du Chaos Left_bar_bleue100000000000/100000000000RP de L'Ordre du Chaos Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
mana:
RP de L'Ordre du Chaos Left_bar_bleue999999999999/999999999999RP de L'Ordre du Chaos Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)

https://le-forum-des-geeks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RP de L'Ordre du Chaos Empty EPISODE 4

Message par Florence Jeu 19 Jan - 22:18

Bonjour les geeks! Voici donc l'épisode 4!!!

Yzcan marchait, seul. Il était fatigué de l'Ordre du Chaos et il voulait faire une pause! Non mais! Ce n'est pas parce qu'il est un grand guerrier qu'il doit être surmené!

Il arriva dans une auberge. La nuit tombait alors il décida d'entrer et de prendre une chambre. Lorsqu'il arriva dans la chambre, il y trouva quelqu'un. Il hurla de surprise et s'exclama:
"Vous êtes qui?!
-Heu... John Smith, enchanté... Eleveur... Et vous...?
-Yzcan... marmonna celui-ci, enfin calmé"

Il regarda l'étrange John. Il ne semblait pas méchant... Ouf. Cependant... Comment le faire sortir d'ici?! L'y pousser ne serait pas convenable, le tuer encore moins, alors... Il décida de prendre son courage à deux mains et décida de lui fabriquer un baton d'éleveur. Ainsi, il pourrait partir! Yzcan fit apparaître le bâton. Il le regarda. Bon... C'est le pire bâton qu'il n'ait jamais vu. Il le donna à l'éleveur puis le pria de partir. Ce dernier accepta en disant:
"De toute façon, je comptais partir! Je suis un ami du puissant noble qui dirige toute la région et il m'avait donné rendez-vous dans une chambre vide... J'ai du me tromper!
-Attendez... Vous êtes ami avec un noble? Hmm... Et si vous comptiez aussi parmis vos amis un guerrier comme moi?
-Eh bien... Avec plaisir puisque j'ai besoin de quelqu'un pour tuer le noble en question... Il est complètement fou et a déjà tué une demi-douzaine de personnes... Mais je suis qu'un simple éleveur sans argent, vous savez..."

Yzcan réfléchit quelques secondes puis se dit que ce ne serait pas si mal d'avoir un éleveur parmis compagnons, alors il accepta de se charger du noble.

----FIN DE L'EPISODE 4---
Florence
Florence
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 20
Localisation : Arles

Personnage
Race: Elfe
vie:
RP de L'Ordre du Chaos Left_bar_bleue100000000000/100000000000RP de L'Ordre du Chaos Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
mana:
RP de L'Ordre du Chaos Left_bar_bleue999999999999/999999999999RP de L'Ordre du Chaos Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)

https://le-forum-des-geeks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RP de L'Ordre du Chaos Empty EPISODE 5

Message par Florence Dim 22 Jan - 13:52

Tout d'abord les geeks, je suis sincérement désolée de cette légère absence! Je vous invite à créer des signatures si vous le voulez! Ces signatures sont des images un peu fantaisistes, des montages d'images, qui seraient à chaque fin de vos messages. Vous pouvez m'envoyez votre signature et je vous la met en ligne!

Yzcan marchait doucement. Pas à pas, il s'enfonçait de plus en plus dans la brume. Où était-il...? Il regarda autour de lui, apeuré. Il prit une inspiration puis dégaina son arc et le banda. Il n'avait pas confiance en cet endroit où l'on ne voyait même plus ses propres pieds. Il entendit le bruit d'un corbeau. Il s'avança lentement mais sûrement et il tomba sur un cadavre. Il eut un haut le coeur en voyant son visage déchiqueté. Un démon, son instinct le lui criait. Il devait s'enfuir dès que possible!!! Là, il vit une silhouette s'avancer. Il se prépara intérieurement à tuer l'inconnu. Quand il la vit, il fut effrayé: des cheveux noirs gras et emmêlés, une peau blâfarde, des yeux vitreux, des vêtements déchirés... Son pas régulier hérissa la nuque d'Yzcan. Cette femme était possédée par un démon! Il encocha une flèche et l'inconnu lui dit:
"Petit... Crois-tu vraiment qu'une simple flèche pourra terrasser le grand démon que je suis?!
-Rien n'est sûr pour moi, mais qui ne tente rien n'a rien!"

Et après avoir dit cela, il lâcha la corde de l'arc tendue. La flèche se planta dans le corps de la demoiselle et une substance noire visqueuse s'échappa de la demoiselle. Yzcan s'approcha pour l'examiner et il vit la substance. C'était l'essence du démon... Il sentit une odeur horrible et il quitta les lieux rapidement, sans autre forme de procès.

---------FIN DE L'EPISODE 5-----------
Florence
Florence
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 20
Localisation : Arles

Personnage
Race: Elfe
vie:
RP de L'Ordre du Chaos Left_bar_bleue100000000000/100000000000RP de L'Ordre du Chaos Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
mana:
RP de L'Ordre du Chaos Left_bar_bleue999999999999/999999999999RP de L'Ordre du Chaos Empty_bar_bleue  (999999999999/999999999999)

https://le-forum-des-geeks.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

RP de L'Ordre du Chaos Empty Re: RP de L'Ordre du Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum